la naissance

Publié le par virg et fred

Bonjour à tous !

Mes heureux propriétaires ont enfin décidé de créer et SURTOUT suivre un blog pour moi, leur maisonnette, une ruine à ce que disent les médisants, mais moi j'ai foi en eux...un jour je serai la plus belle aux yeux de tous!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai hate de voire la merveille ;)))))))))
Répondre
F
Il ya de quoi être fier de vous, vous avancez à grand pas!! Je vous admire tous pour votre courage, aussi bien les propriétaires que les parents qui mettent la main à la pâte.<br /> <br /> En attendant de voir votre nid douillet bientôt, trés bientôt.Bon courage et bonne continuation.<br /> Nous 3
Répondre
C
coucou les proprietaires et surtout bonjour a la ruine et felicitation pour ton blog il est genial. je pense que tu peux compter sur tes proprietaires ils vont faire de toi la plus jolie des maisons les connaissants ils y mettront tout leurs coeurs. J'ai hate de pouvoir visiter tout ca en attendant bon courage pour tout les travaux et profités en bien c'est dur mais ca restera de superbes souvenirs. gros bisous a bientot la ruine et a bientot Virginie et Fred. Sab Franck Louanne
Répondre
O
j'ai parcouru ce blog avec grand plaisir, félicitations les enfants. La baie est grande !! et l'arbre est magnifique. je vous souhaite bon courage pour continuer ...car cette ruineanous a besoin de vos petites mains et idées de génie ...
Répondre